jeudi 7 avril 2016

Très belle SNIM 2016 avec 10 manches courues, 20 grands surprises inscrits, de sérieux concurrents, des conditions météo variées, bref un grand cru, ponctué par 2 belles places de 4ème et 6ème des équipages Gazelec !

Premier jour : 2 manches ont été courues dans un vent assez fort, 1ère manche courue sous ORC pour la moitié des équipages. Une rude journée qui mettait dans le bain d’entrée !

Second jour : vent plus mou, changeant, qui mettait à rude épreuve les tacticiens, et nos classements mitigés le reflètent : un coup on est du bon côté, un coup du mauvais… A noter une très réussie soirée cubaine, suivies de quelques bières bien méritées entre Gazelec pour la troisième mi-temps…


Troisième jour : un beau côtier dans les calanques, avec une belle renverse au milieu, qui laissera de bons souvenirs à certains, de moins bons à d’autres… Soirée de Gala à la Criée, quelques rocks endiablés et dodo car le lendemain le 4ème, 5ème et 6ème ne sont séparés que d’un point, tout est encore possible…!

Quatrième jour : tout est encore possible mais encore une fois le vent tourne… chacun y va de sa bonne et de sa mauvaise manche, et nous repartons le cœur léger d’avoir fait de notre mieux !

Rendez-vous à la Tacita pour la 2ème manche ? En tout cas cette année il valait mieux être à Marseille qu’à la Trinité !

Jean-Laurent

Aucun commentaire: